Error!

Coordonnées de l’entreprise Raison sociale :

ABRAPON : 25 route de Selles 62240 Menneville FRANCE Exploitant du site : prixabrasif.fr Email : abrapon.contact@gmail.com TVA intra-communautaire : FR00834922452 Siret : 83492245200018 / APE : 4791B

Conditions générales de vente introduction :

Le site est la propriété de Abrapon en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires.

Toutefois, les liaisons du type hypertexte vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques. Acceptation des conditions de vente Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de l’enregistrement de sa commande, des conditions générales de vente ci définies et déclare les accepter dans leur totalité. Les présentes conditions générales de vente définissent l’ensemble des relations contractuelles entre Abrapon et son client..

Ces conditions générales de vente seront les seules applicables prise de Commande Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Abrapon confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué.

La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande et du paiement total de celle-ci. C’est à dire de la date de vérification du paiement par Abrapon pour les commandes réglées en ligne par carte bancaire ou de la date de réception de votre règlement par chèque.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer.

Prix et paiement :

Le prix est exprimé en euro et taxes comprises. Le prix indiqué dans les fiches produits ne comprend pas le transport. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE .

Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport. Le prix est payable au comptant le jour de la passation de commande.

Vous avez à votre disposition différents modes de paiement : La carte bancaire Le chèque Nous préconisons l’utilisation de la carte bancaire, il vous permet de bénéficier du service le plus rapide. Ce système est géré par Etransaction système sécurisé du crédit agricole.

Le chèque bancaire : après passation de votre commande, vous envoyez votre chèque à Abrapon 25 route de Selles 62240 MENNEVILLE  en inscrivant au dos de votre chèque, votre numéro de commande. le chèque devra être libellé à l’ordre d'ABRAPON Votre commande sera traitée immédiatement à réception de votre chèque, un Email vous en préviendra.

Clause de réserve de propriété :

Conformément aux dispositions de la loi du 12 mai 1980, les produits commandés restent notre propriété jusqu’au paiement intégral de leur prix.

Livraison :

Apres paiement et confirmation de commande, Abrapon s'engage a livrer a son transporteur dans un délai de 24 à 48 h, toutes les références commandées par l'acheteur (sauf manquant éventuel) . Ce transporteur s'engage lui à livrer la commande a l'adresse de l'acheteur. De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage a régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

ABRAPON se dégage de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

La livraison sera effectuée par La poste ou un service de livraison expresse selon le choix de transport du client en France Métropolitaine.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste selon le choix du client, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client.

Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Délais de livraison :

Nos délais d'expédition varient de 48h à quelques semaines en fonction des articles commandés et sont affichés dans les fiches produits. Ils sont calculés en jours ouvrés, (hors samedi, dimanche et jours fériés).

Les délais de livraison nous sont indiqués par les fabricants, et peuvent varier dans un délai raisonnable de 2 à 3 semaines selon la disponibilité des produits, les périodes de congés et les conditions liées avec le transporteur. Ils correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande. Ils courent dès la validation de la commande.

Pour une commande composée de plusieurs produits , le délai d'expédition de cette commande est alors basé sur le délai d'expédition le plus long.

Rétractation : 

 Vous avez 14 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante : ABRAPON 94 rue des Sorbiers 62240 Sainghin en Mélantois FRANCE

En cas d'exercice du droit de rétractation, ABRAPON remboursera les sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours.

ATTENTION, à compter du 4 aout 2016 le droit de rétraction ne s'appliquera plus aux abrasifs faisant l'objet de fabrications spéciales ou sur mesure et notamment aux bandes abrasives. ces articles ne seront désormais ni repris ni échangés.

Litiges :

Le présent contrat est soumis au droit français. ABRAPON ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité d’ABRAPON sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable avec ABRAPON.

Garantie :

ABRAPON vous garantit que tous les produits présentés sur notre site sont de Qualité et prévus pour un usage professionnel. Nos fournisseurs ont  une réputation mondiale.

Dans tous les cas ABRAPON ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité d’ABRAPON est systématiquement limitée a la valeur du produit mis en cause, valeur a sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

Informations légales Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. ABRAPON s'engage bien entendu à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers. Le présent contrat est soumis au droit français

Product added to wishlist

Pour une meilleure expérience utilisateur nous utilisons des cookies, en continuant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.