Error!

  • Nouveau
Bande abrasive céramique 50x2000...

Bande abrasive céramique 50x2000 “Shredder“ P80

7,73 €
TTC Livraison 48H

Sunmight P963S

Bande abrasive 50mm x 2000mm 

Abrasif : Céramique auto-lubrifié 3 couches

Support : Toile Y polyester imperméable 

souplesse : Rigide

Domaine d'application : aciers inoxydables, aciers spéciaux fortement alliés en chrome et/ou cobalt, aluminium, alliage chrome-nickel, titane, laiton

Utilisation : ébavurage, Finition, meulage 

Qualité professionnelle

Vendue à l'unité

 

La bande abrasive en céramique Sunmight P963S - dite "Shredded" (la déchiqueteuse) coupe plus vite et dure plus longtemps que les autres bandes abrasives conventionnelles.

Les bandes abrasives en céramique pourront travailler environ 50% de plus sur l'acier et les autres métaux durs que les courroies en zirconium. De plus, si vous avez l'habitude d'utiliser des bandes en oxyde d'aluminium, celles-ci dureront environ 7 fois ou 8 fois plus longtemps !

Les bandes abrasives Shredder en céramique ont un meulage de qualité supérieure, avec 3 couches additives auto-lubrifiées qui réduisent la friction et la chaleur sur la pièce à travailler, vous permettant de travailler plus longtemps sans avoir à retirer votre pièce de la surface de meulage.

Ces bandes ont un support en polyester de Y lourd et des joints bout à bout scellés, ce qui se traduit par une durabilité accrue, la capacité de fonctionner à sec ou humide et de résister à une forte pression et à une haute utilisation.

La bande de ponçage Shredder céramique vous fournira tout ce que vous recherchez, une longue durée de vie, des économies de coûts et une surface plus froide lors du meulage.

Largeur (mm)
50
Longueur ( mm )
2000
Type de grain
Céramique
Support
Toile
Souplesse
Très robuste
Pas d'avis

Vous pourriez aussi aimer

Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté:

Produits ajoutés au produits préférés

Pour une meilleure expérience utilisateur nous utilisons des cookies, en continuant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.