Error!

    Demi-masque de protection gaz,...

    Demi-masque de protection gaz, vapeur, particules - réutilisable - 3M 4521+

    En stock - Livraison 24-48h. Expédition dans la journée pour toute commande passée avant midi !
    40,25 €
    TTC

    Demi-masque de protection contre les vapeurs, gaz et particules dangereuses - 3M 4521+

    Les demi-masques réutilisables 3MTM série 4000+ sont une gamme de demi-masques sans entretien et prêts à l'emploi.

    Ils sont conçus pour une protection efficace et confortable contre de nombreux gaz et vapeurs en combinaison avec une protection contre des particules dangereuses.

     

    Description du demi-masque réutilisable - 3M 4521+

    Les demi-masques réutilisables 3M série 4000+ sont une gamme de demi-masques sans entretien et prêts à l'emploi. Ils sont conçus pour une protection efficace et confortable contre de nombreux gaz et vapeurs en combinaison avec une protection contre des particules dangereuses.

    Le masque 3MTM 4251+ (FFA1P2 R D) apporte une protection contre les vapeurs organiques (bonnes propriétés d'avertissement et point d'ébullition >65 °C), jusqu'à 10 fois la limite d'exposition ou 1000 ppm (en choisissant la valeur la plus basse) et 10 fois la limite d'exposition pour les particules

    Caractéristiques importantes du demi-masque réutilisable - 3M 4521+

    - Demi-masque jetable sans maintenance

    - Larges et doubles soupapes d’inhalation avec filtres à charbon aggloméré et filtres à particules

    - Facile d'utilisation, car ne nécessite pas d'assemblage, d'entretien ou de traçabilité

    - Protection contre les éclaboussures en option (400+)

    Avantages du demi-masque réutilisable - 3M 4521+

    Homologations

    Les masques respiratoires 3MTM Série 4000+ répondent aux exigences de performances de la norme européenne EN 405:2001+A1:2009, demi-masques filtrants à soupapes combinés contre les gaz, vapeurs et particules.

    Matériaux

    Limites d'utilisation

    1. Ces masques ne délivrent pas d'oxygène. Ne les utilisez pas dans des atmosphères contenant moins de 19,5 % d'oxygène.

    2. N'utilisez pas ces masques comme protection respiratoire contre des polluants atmosphériques inconnus ou présentant des propriétés d'auto- avertissements insuffisantes ou présentant un danger immédiat pour la vie ou la santé (DIVS) ou contre des contaminants qui dégagent une chaleur de réaction élevée au contact des filtres chimiques.

    3. N’altérez pas ces masques, ne les modifiez pas et ne les réparez pas.

    4. N'utilisez pas ces masques si vous portez une barbe ou présentez toute autre pilosité faciale susceptible d'empêcher le contact direct entre le visage

    et le bord de l'appareil.

    5. Ne les utilisez pas si les concentrations de polluants sont inconnues.

    6. Quittez immédiatement la zone de travail, vérifiez l'état du masque et remplacez la pièce faciale si :

    a. Le masque a subi des détériorations ou s'il est visiblement abîmé.

    b. La respiration devient difficile ou si la résistance respiratoire augmente.

    c. Des vertiges ou d'autres troubles apparaissent.

    d. Vous décelez, au goût ou à l'odeur, la présence

    de contaminants, ou en cas d'irritation.

    7. Respectez scrupuleusement la notice d'utilisation des masques et des filtres.

    Pour consulter les limites d'utilisation complètes, reportez-vous aux instructions d'utilisation du produit.

    Durée de conservation

    Durée de conservation* : 3 ans à compter de la date de production lorsque le produit est stocké conformément aux conditions de stockage spécifiées sur l'emballage.

    *La durée de conservation indiquée reste une donnée indicative maximale, soumise à de nombreux facteurs externes non maîtrisables. Elle ne doit jamais être considérée comme une garantie.

    Avertissement important

    L'utilisation du produit 3M telle que décrite dans le présent document suppose que l'utilisateur dispose d'une expérience précédente de ce type de produit et que ce produit sera utilisé par un professionnel compétent. Avant toute utilisation, il est recommandé de réaliser des essais afin de valider les performances du produit pour l'application prévue.

    Toutes les informations et spécifications contenues dans ce document s'appliquent exclusivement à ce produit 3M et ne sauraient être appliquées à d'autres produits ou environnements. Toute action ou utilisation de ce produit en violation du présent document s'effectue aux risques de l'utilisateur.

    Le respect des informations et spécifications relatives au produit 3M contenues dans ce document ne dispense pas l’utilisateur de se conformer à d’autres directives (règles de sécurité, procédures). Il est impératif de respecter les exigences opérationnelles surtout en ce qui concerne l’environnement et l’utilisation d’outils avec ce produit. Le groupe 3M (qui ne peut vérifier ou contrôler ces éléments) décline toute responsabilité pour les conséquences de toute violation de ces règles indépendante de ses décisions et de son contrôle.

    Les conditions de garantie inhérentes aux produits 3M sont déterminées par les documents du contrat de vente, ainsi que la clause applicable et obligatoire, à l'exclusion de toute autre garantie ou indemnisation.

    La protection respiratoire n'est efficace que si elle est correctement choisie, mise en place et portée pendant toute la durée de l'exposition aux polluants atmosphériques. 3M peut vous conseiller sur la sélection des produits et propose une formation sur la mise en place et l'utilisation de ces produits.

    Pour plus d'informations sur les produits et services 3M, contactez 3M.

    Pas d'avis

    Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté:

    Product added to compare.